!|Immortal King|!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!|Immortal King|!

Clan de pking français

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

IK | CHALLENGE | ARÉNA (Description des 4 DÉFI !!)

AuteurMessage
thoutankamon
Guerrier
Guerrier
thoutankamon

Masculin Nombre de messages : 407
RS2 name : Thoutankamon
combat lvl : 92

IK | CHALLENGE | ARÉNA (Description des 4 DÉFI !!) Empty
MessageSujet: IK | CHALLENGE | ARÉNA (Description des 4 DÉFI !!)   IK | CHALLENGE | ARÉNA (Description des 4 DÉFI !!) EmptyMar 31 Oct - 22:50

bonjours a tous , moi , ownzor...k et d'autres membre du clan avons contribuer a créé un nouvel amusement pour tout les membres IK!

MAIS, ca ne sera pas une partie de plaisir!!! Razz

Ce nouveau jeu consiste a choisir quelqu'un du clan pour lui donner un CHALLENGE (défi)

le défi donner a quelqu'un peut etre facile ou extrement difficile , ont peut donner des "Missions", des "Duels"(P2P), des "Quêtes", et des "Duels de skills"(F2P), continuez a lire , j'écrit la définition de change event !!

Les Missions:
Les missions sont assez facile pour les faire mais pas pour faire le meilleur temp ! ont a 5 concurrents ont leur donne tous la meme mission mais EXAMPLE: ont donne comme mission de partir de la bank ouest de varrock et d'aller tuer un hill giant dans le dongon de varrock mais pas en passant par le raccourci mais en passant par edgeville et de faire tout le chemin. Chaqu'un leur tour, ils vont faire le trajets et aller tuer un hill et nous ramener un big bone, pour nous ramener le big bone, il faudra qu'il passe par le raccourci pour revenir mais pas pour aller ! Tout ca va etre cronomètrer, le crono va s'arreter quand la personne aura donner le big bone(c'est un example, il peut en avoir des plus faciles et des plus dures!)

IK | CHALLENGE | ARÉNA (Description des 4 DÉFI !!) Challengebr6

Les Duels(activité member):
les duel sont faciles mais tout dépend contre qui tu te bat !! ont va tout simplement aller au Duels Arena et faire quelque duels !mais inquietez vous pas ont ne mettera pas un lvl 70 contre 90 ont va faires +/- 5 EX: lvl 70 vs 75. Ont va faire 5 ou 10 duels (tout depend du nombre de personne qui s'inscrit dans cette categories!).

Les Quêtes:
Les quêtes sont le plus difficile défi a faire, C,est comme un quest dans runescape mais a la version IK ! je peut pas vous donner d'example parce que ca serait trop long a expliquer !alors attention a vous! Razz
(Ont peut prendre un peut de temp avant de sortir un event "quêtes" parce que ont doit en crée =p)

et

Les duels de skills
un defi a la IK Razz , les duels de skills sont assez facile mais c comme une course contre un adversaire! Deux membres de notre clan vont etre choisie par les Leaders. je vous donne un EXAMPLE: deux personne vont prendre leur rune pick et ont leur donne un point de depart et il faut qu'il aille a la plus proche place ou il peut miner du minerai, example:ils parte de varrock et ont leur dit d'aller miner du iron ! et puis la il vont partir et ont leur donne un nombre de minerai a apporter avant l'autre.

un seul chose que je peut vous dire = garre a vos fesses ! lol! Razz

Bonne chance a tous et VIVE...IK! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ik-camp.jeun.fr

IK | CHALLENGE | ARÉNA (Description des 4 DÉFI !!)
Page 1 sur 1