| Quel est votre skill préféré dans runescape | |
|
+6masterbobby3 thoutankamon dark chevali doc.nichon Sangoku angry link1 10 participants |
Quel est votre skill favori dans Runescape | Runecrafting | | 12% | [ 3 ] | Construction | | 12% | [ 3 ] | Herblore | | 0% | [ 0 ] | Thieving | | 4% | [ 1 ] | Crafting | | 0% | [ 0 ] | Fletching | | 8% | [ 2 ] | Mining | | 8% | [ 2 ] | Fishing | | 24% | [ 6 ] | Smithing | | 16% | [ 4 ] | Woodcutting | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sezy gir Invité
| Sujet: Quel est votre skill préféré dans runescape Mar 8 Aoû - 16:38 | |
| Je voulais savoir le skill que vous préférez qui est autre que ceux de combat
Je ne peut pas tous les mettre, parce que le forum ne me laisse pas faire... mais bon j'ai laisser les plus amusants à mon avis |
|
| |
angry link1 Modérateur
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : Beloeil Quebec Canada RS2 name : angry link1 combat lvl : 80 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre skill préféré dans runescape Mar 8 Aoû - 16:53 | |
| moi c agility mais tu la pas mis... | |
|
| |
sezy gir Invité
| Sujet: Re: Quel est votre skill préféré dans runescape Mar 8 Aoû - 17:11 | |
| désolé angry j'ai pas pu le mettre |
|
| |
Sangoku Hoplite
Nombre de messages : 192 Localisation : Nord de la France RS2 name : Lyceen Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre skill préféré dans runescape Mar 8 Aoû - 17:13 | |
| vive la magie sinon en non-combat skill le seul skill qui me fait pas chier a monter c'est RC^^ | |
|
| |
sezy gir Invité
| Sujet: Re: Quel est votre skill préféré dans runescape Mar 8 Aoû - 19:47 | |
| ouais rc mais c'est comme beaucoup trop long à lvler |
|
| |
Sangoku Hoplite
Nombre de messages : 192 Localisation : Nord de la France RS2 name : Lyceen Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre skill préféré dans runescape Mar 8 Aoû - 20:27 | |
| au debut sa va trop vite mais apres sa devien chian, comme la me faut environ 10k law a faire par lvl^^ sinon un skill extremement facile et rapide a monter c'est le fletching^^ | |
|
| |
sezy gir Invité
| Sujet: Re: Quel est votre skill préféré dans runescape Mar 8 Aoû - 21:50 | |
| ouais fletching à laire top le fun à lvler :d
WOOT 100TH POST |
|
| |
doc.nichon Paysan
Nombre de messages : 41 Age : 33 RS2 name : ecole combat lvl : ski,tennis,ordi,pi plin dautre affaire Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre skill préféré dans runescape Sam 12 Aoû - 23:23 | |
| Mais le mieux ces smithing pascque a fin tu fais plin de rune pi ter riche!!! Mais c long pas grave au moin ta un but lol Doc.Nichon | |
|
| |
dark chevali Paysan
Nombre de messages : 151 Age : 30 RS2 name : dark chevali combat lvl : 82 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: constrution Dim 13 Aoû - 8:07 | |
| constrution c cool sauf que pour me monter 37 jai utiliser 250k pour me monter ...c le skill le plus cher mais le plus cool je trouve ! aussi magic mais c cher aussi!!! tous est cher!!! | |
|
| |
thoutankamon Guerrier
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : montreal RS2 name : Thoutankamon combat lvl : 92 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre skill préféré dans runescape Dim 13 Aoû - 16:52 | |
| moi mon skill préféré cest le fletching justement comme Sangoku lavait dit cest le fun parce que cest facile et rapide a monter | |
|
| |
masterbobby3 Modérateur
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : montreal RS2 name : masterbobby3 combat lvl : 90 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre skill préféré dans runescape Dim 13 Aoû - 17:22 | |
| le fletching le plus chiant sais les feathers sauf si tu les achete | |
|
| |
gerrey Hoplite
Nombre de messages : 257 Age : 34 Localisation : trois riviere RS2 name : gerrey combat lvl : 70 enfin!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre skill préféré dans runescape Lun 14 Aoû - 8:54 | |
| moi mon skill c le thiefing c le fun | |
|
| |
sezy gir Invité
| Sujet: Re: Quel est votre skill préféré dans runescape Lun 14 Aoû - 10:33 | |
| ah okay.. je vais probablement devenir membre cette semaine, et je vais monter mon fletching de beaucoup |
|
| |
sk8teur12 Hoplite
Nombre de messages : 206 Age : 32 RS2 name : swat98765432, jojopierre, sk8teur12 combat lvl : 71 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre skill préféré dans runescape Dim 1 Oct - 20:02 | |
| fletching, car c payant, mais surtout sa aide pour le range lvl | |
|
| |
samuel pk504 Chevalier Noir
Nombre de messages : 636 Age : 32 RS2 name : samuel pk504 combat lvl : 77 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre skill préféré dans runescape Ven 6 Oct - 20:37 | |
| fishing c le best en plus tu peux aller faire autre choses en meme temps de pecher ! | |
|
| |
wizart Paysan
Nombre de messages : 75 Age : 32 RS2 name : wizart2810 combat lvl : 84 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre skill préféré dans runescape Dim 15 Oct - 17:05 | |
| le fishing et fletching j aime bien et le fletching sa paye bien si tu fai t yew t bs et t nat sinon sa paye po et le fishing c hot jpeche en meme temps je chek sur le forum:P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre skill préféré dans runescape | |
| |
|
| |
| Quel est votre skill préféré dans runescape | |
|