sezy gir Invité
| Sujet: Re: doc nichon Lun 21 Aoû - 17:11 | |
| lol peut-être mais lol moi au moins j'ai travaillé pour faire mon accompte jlé aps acheté noob lol |
|
artikodin3 Paysan
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : FR, paris, L.A californie, MA, Boston RS2 name : acteur/danseur combat lvl : Ordinateur cour de theatre et danse et gym, et judo, et conduite Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: doc nichon Lun 21 Aoû - 17:13 | |
| moi aussi il etait ke cb 114 alor g pa tout fai il etai 50 fishign je les augmenter il etait pa tu o nivo 99 jy et jouer pendan une anner pour faire tout ces stats o max preske et un plus ct les derniers nivo alor je me sui fai chier | |
|
artikodin3 Paysan
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : FR, paris, L.A californie, MA, Boston RS2 name : acteur/danseur combat lvl : Ordinateur cour de theatre et danse et gym, et judo, et conduite Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: doc nichon Lun 21 Aoû - 17:19 | |
| le truc le plu chian c t le ranged g tro depenser alors ece ke s d c peu joindre le club? | |
|
artikodin3 Paysan
| Sujet: Re: doc nichon Lun 21 Aoû - 17:21 | |
| je v metre s d c ici dac les gars? | |
|
s d c Paysan
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : FR, paris, L.A californie, MA, Boston RS2 name : acteur/danseur combat lvl : Ordinateur cour de theatre et danse et gym, et judo, et conduite Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: doc nichon Lun 21 Aoû - 17:28 | |
| haha je v etre memebr houpla jespere | |
|