| Salutation | |
|
+4doc.nichon Ownzor...k Sangoku Drogb 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogb Nouveau sur le forum!
| Sujet: Salutation Sam 19 Aoû - 7:39 | |
| Votre RS name: Drogb Votre level actuel: 89 Votre prenom: Julien Age: 14 Est-ce que tu a déja été dans un autre clan?: Oui Si oui, lequel: Madness, Chaos, Team fire, funscape, lesvieuxdragons, pardon, french riders (et la je suis dans madness (malheuresement ) Voudriez vous être membre du clan, allié du clan ou ami du clan?: Ami | |
|
| |
Sangoku Hoplite
Nombre de messages : 192 Localisation : Nord de la France RS2 name : Lyceen Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
Asamon0 Invité
| Sujet: Re: Salutation Sam 19 Aoû - 8:20 | |
| bienvenu drogb et si tu veux venir au wildy dimanche (voir topic), n'hésite pas !! |
|
| |
Ownzor...k Admin
Nombre de messages : 448 Age : 31 combat lvl : 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Salutation Sam 19 Aoû - 9:42 | |
| Bienvenue sur le forum en tant qu'ami!
Merci de rester actif. | |
|
| |
doc.nichon Paysan
Nombre de messages : 41 Age : 33 RS2 name : ecole combat lvl : ski,tennis,ordi,pi plin dautre affaire Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Salutation Sam 19 Aoû - 9:59 | |
| | |
|
| |
thoutankamon Guerrier
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : montreal RS2 name : Thoutankamon combat lvl : 92 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Salutation Sam 19 Aoû - 19:18 | |
| bienvenue ami du clan | |
|
| |
sezy gir Invité
| Sujet: Re: Salutation Sam 19 Aoû - 21:08 | |
| doc.. pas du tout le wildy de vendredi à bien été, mais le seul problème c'est que ça l'a dégénéré =/ |
|
| |
big joey big Hoplite
| Sujet: Re: Salutation Dim 20 Aoû - 8:30 | |
| | |
|
| |
Drogb Nouveau sur le forum!
| Sujet: Re: Salutation Dim 20 Aoû - 9:10 | |
| | |
|
| |
big joey big Hoplite
| Sujet: Re: Salutation Dim 20 Aoû - 10:00 | |
| errrrr... ne pas insulté sangoku
raison: peut avoir de gros problèmes | |
|
| |
Sangoku Hoplite
Nombre de messages : 192 Localisation : Nord de la France RS2 name : Lyceen Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Salutation Dim 20 Aoû - 10:45 | |
| ta comprit, moi jver te tapper ! (mici Big ) | |
|
| |
thoutankamon Guerrier
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : montreal RS2 name : Thoutankamon combat lvl : 92 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Salutation Dim 20 Aoû - 14:39 | |
| OH NON commencer pas un autre chicane S.V.P. | |
|
| |
Asamon0 Invité
| Sujet: Re: Salutation Dim 20 Aoû - 16:12 | |
| Traitre, c'est comment dire, dégueulasse |
|
| |
Sangoku Hoplite
| Sujet: Re: Salutation Jeu 24 Aoû - 11:12 | |
| juste pour ceux qui n'avait pas encore comprit, Drogb est un copain a moi, j'ai dit sa uniquement pour le faire chier^^ | |
|
| |
sezy gir Invité
| Sujet: Re: Salutation Jeu 24 Aoû - 11:15 | |
| moi je dit abat drogb c'est un trou du cul de la madness team
c'est surement juste quelqu'un qui va nous espionner pour nos wild etc... |
|
| |
Sangoku Hoplite
| Sujet: Re: Salutation Jeu 24 Aoû - 11:21 | |
| alors la tu a l'air encore plus stupid... tu le juge sans meme le connaitre, en plus tu dit sa juste par ce que tu a entendu ou vue qu'il etait dans madness... et je veut rien dire mais j'en connait de madness et sa m'etonerait qu'il s'abaisse ne serait-ce qu'a imaginer un tel acte... le pire c'est que je suis sur que tu n'a rien pour dire d'etre contre madness, tu veut suivre la "mode" c'est sa ?? franchement, se poste me montre encore plus a quel point tu a une reaction de gamain... | |
|
| |
sezy gir Invité
| Sujet: Re: Salutation Jeu 24 Aoû - 11:25 | |
| lol sangoku bravo d'être actif dans notre forum à ce que je sache la madness team nous a backstabber (bser) au dernier wild, et ils ont aussi downloadé notre vidéo du wild et se tordre de notre gueule.... fack la ferme et informe toi avant de parler |
|
| |
Sangoku Hoplite
| Sujet: Re: Salutation Jeu 24 Aoû - 11:34 | |
| miracle !!! :O il a fait un poste a moitier inteligent !!! jeudi 24 août dans les alentoure de 17h37, c'est a marquer dans les anal ! :O nan mais serieux j'espere au moin qu'il ton bien defoncer et aussi, si certain membre n'aurait pas fait un topic disant qui deteste la madness et plein d'autre truc du genre sa n'aurait pas arriver... et aussi, avec ce meme post, ne vous etonez pas d'avoir Fr sur le dos apres... | |
|
| |
sezy gir Invité
| Sujet: Re: Salutation Jeu 24 Aoû - 11:36 | |
| lol fr... on s'en fou sangoku là... on aura bien beau avoir tous les clans sur le dos c quoi qu'ils vont faire? essyaé de nous tuer pendant nos wilds? lol on est plus intelligent que ça |
|
| |
Sangoku Hoplite
| Sujet: Re: Salutation Jeu 24 Aoû - 11:37 | |
| pour les autre je me doute, mais toi... sa m'etonerait bien tien | |
|
| |
sezy gir Invité
| Sujet: Re: Salutation Jeu 24 Aoû - 11:41 | |
| lol sangoku t'es tellement provocateur, lol jte dit y,a un mec à mon école qui est pareil comme toi que tous ce qu'il veut c provoquer le monde, et je me jure que si un jour, je serais résolu à me suicider, j'irais le tuer avant de me suicider... (t'Es pas rendu à ce point la et tu ne pourra jamais l'être c quasiment impossible être aussi chiant que sa!) |
|
| |
Sangoku Hoplite
| Sujet: Re: Salutation Jeu 24 Aoû - 11:44 | |
| juste pour savoir, tu remarque a kel point t'es commentaire sont stupid ??? | |
|
| |
gerrey Hoplite
Nombre de messages : 257 Age : 34 Localisation : trois riviere RS2 name : gerrey combat lvl : 70 enfin!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Salutation Jeu 24 Aoû - 12:09 | |
| moi je veut pas il est dla madness | |
|
| |
sezy gir Invité
| Sujet: Re: Salutation Jeu 24 Aoû - 12:12 | |
| w00t vive m4ni4c !!! haha sangoku |
|
| |
masterbobby3 Modérateur
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : montreal RS2 name : masterbobby3 combat lvl : 90 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Salutation Jeu 24 Aoû - 14:49 | |
| arreter la madness team est un clan comme les autre la seul chose qui change ses quil on des exigence plus élever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation | |
| |
|
| |
| Salutation | |
|