| presentation mod liser! tou le monde reponder stp!!! cb 126 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
s d c Paysan
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : FR, paris, L.A californie, MA, Boston RS2 name : acteur/danseur combat lvl : Ordinateur cour de theatre et danse et gym, et judo, et conduite Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: presentation mod liser! tou le monde reponder stp!!! cb 126 Lun 21 Aoû - 17:27 | |
| salu!!! c artikodin3 avec ma 2eme partie rs name: s d c age: 14 je veu etre memebr du clan si je peu?
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 17:32, édité 2 fois | |
|
| |
s d c Paysan
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : FR, paris, L.A californie, MA, Boston RS2 name : acteur/danseur combat lvl : Ordinateur cour de theatre et danse et gym, et judo, et conduite Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: presentation mod liser! tou le monde reponder stp!!! cb 126 Lun 21 Aoû - 17:29 | |
| | |
|
| |
s d c Paysan
| Sujet: Re: presentation mod liser! tou le monde reponder stp!!! cb 126 Lun 21 Aoû - 17:35 | |
| bon alor je me casse ou kelkun repond? lol g deja ete dan un otre clan ki etai de la merde ki sapeller the masochists | |
|
| |
s d c Paysan
| Sujet: Re: presentation mod liser! tou le monde reponder stp!!! cb 126 Lun 21 Aoû - 17:36 | |
| il mon trahit!!!! lool g perdue des mils a cose deu | |
|
| |
big joey big Hoplite
| Sujet: Re: presentation mod liser! tou le monde reponder stp!!! cb 126 Lun 21 Aoû - 17:36 | |
| OMFG il n'est vraiment pas patien lui | |
|
| |
s d c Paysan
| Sujet: Re: presentation mod liser! tou le monde reponder stp!!! cb 126 Lun 21 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation mod liser! tou le monde reponder stp!!! cb 126 | |
| |
|
| |
| presentation mod liser! tou le monde reponder stp!!! cb 126 | |
|