Nombre de messages : 192 Localisation : Nord de la France RS2 name : Lyceen Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Le Marriage! Mar 29 Aoû - 11:34
c'est fou comment sa peut etre con de se "marié" dans un jeu et encore plus de voir de gens content de voir sa moi jtrouve sa franchement stupid^^
sezy gir Invité
Sujet: Re: Le Marriage! Mar 29 Aoû - 11:57
bah c'est sur ça peut paraître assez con... mais c'est quand même drôle.. on parle quand même de zezima la...
angry link1 Modérateur
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : Beloeil Quebec Canada RS2 name : angry link1 combat lvl : 80 Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Le Marriage! Mar 29 Aoû - 17:16
c kool moi jadore les marige et si une membre du clan de mari jirais y assister
Sangoku Hoplite
Nombre de messages : 192 Localisation : Nord de la France RS2 name : Lyceen Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Le Marriage! Mer 30 Aoû - 7:50
Zezima est une personne comme les autres, il est juste lvl 126 et 1er de RS, a par que se soit un no-life il a rien d'extraordinaire^^
max 816 Paysan
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Quebec,Canada RS2 name : blanketz combat lvl : enfin 70! Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Le Marriage! Mer 30 Aoû - 8:31
sa servai pas mal a rien
sezy gir Invité
Sujet: Re: Le Marriage! Mer 30 Aoû - 12:10
bah sangoku tu est comme tout les autres, zezima n'est pas normal c'est le meilleur de rs l'idole de tout le monde ce n'est pas un joueur comme les autres.. À mon avis tout le monde l'envie donc...
thoutankamon Guerrier
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : montreal RS2 name : Thoutankamon combat lvl : 92 Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Le Marriage! Mer 30 Aoû - 17:53
Sangoku a écrit:
c'est fou comment sa peut etre con de se "marié" dans un jeu et encore plus de voir de gens content de voir sa moi jtrouve sa franchement stupid^^
c ca quand ya du monde accro a des jeu
mais moi je trouve pas ca stupid cest juste que si je serait a la place de zezima ,,, j'aurait plus rien a faire parce que je serait lvl 126 et les quests tout fait et tout les stats a 99 je trouverait ca long alors moi aussi jaurait fait quelque chose de ce genre
mais inquiète toi pas sangoku cest pas pour te contrarier!
Sangoku Hoplite
Sujet: Re: Le Marriage! Jeu 31 Aoû - 8:50
jver pas me contrarié avec sa^^
moi j'aurait tout mes stats a 99 et autan de cash jme ferait un pure ou j'arreterai Rs^^
sezy gir Invité
Sujet: Re: Le Marriage! Jeu 31 Aoû - 16:00
lol ouais bin moi je ne fait que des pures, je n'ai pas de main =S lol
gerrey Hoplite
Nombre de messages : 257 Age : 34 Localisation : trois riviere RS2 name : gerrey combat lvl : 70 enfin!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Le Marriage! Dim 3 Sep - 12:37
je je trouve ca sert a rien se marier
Sangoku Hoplite
Sujet: Re: Le Marriage! Dim 3 Sep - 13:30
sezy girlz a écrit:
bah sangoku tu est comme tout les autres, zezima n'est pas normal c'est le meilleur de rs l'idole de tout le monde ce n'est pas un joueur comme les autres.. À mon avis tout le monde l'envie donc...
j'ai JAMAIS envié ce gars moi... je prefert avoir une vie social que d'avoir tout ces truc sur un jeu^^
thoutankamon Guerrier
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : montreal RS2 name : Thoutankamon combat lvl : 92 Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Le Marriage! Dim 3 Sep - 15:13
je suis bien d'accord avec toi sangoku !
sezy gir Invité
Sujet: Re: Le Marriage! Lun 4 Sep - 14:32
bah c'est vrai au début ça doit être amusant d'être le meilleur du jeu pour la gloire et tout mais à la fin sa doit devenir moins amusant quand on se fait poursuivre par tout le monde...
dark chevali Paysan
Nombre de messages : 151 Age : 30 RS2 name : dark chevali combat lvl : 82 Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: ouin Lun 4 Sep - 15:30
ouin ptete mais i se met tjs a off !!! alors i voi pas ce que les personne écrive ... hey sa dointe pas lfun pcq ta pu rien a faire sauf aller au wild ...
sezy gir Invité
Sujet: Re: Le Marriage! Lun 4 Sep - 16:03
au wild il doit toujours se faire piler loL!!!
jcrd73 Hoplite
Nombre de messages : 180 Age : 32 Localisation : québec Canada RS2 name : jcrd73 combat lvl : 75 Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Le Marriage! Mar 17 Oct - 20:25
mais encore au wild ya pas de personnes de ton level a moi que tu aille au greaters ou plus loin pour tuer des levels plus bas mais sa doit etre vraiment plate
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Marriage!
Le Marriage!
Page 1 sur 1