| je vous en propose un autre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sangoku Hoplite
Nombre de messages : 192 Localisation : Nord de la France RS2 name : Lyceen Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: je vous en propose un autre Dim 6 Aoû - 20:01 | |
| en faite il faut faire une histoire, le 1er met le debut et les autre la finnissent en prennent en compte le debut de l'histoire (mais sans le reecrire^^)
biensur ne soyer ni vulgaire ni obsene... | |
|
| |
big joey big Hoplite
| Sujet: Re: je vous en propose un autre Dim 6 Aoû - 20:14 | |
| -=-=-=-=-La vie sans mort-=-=-=-=- Chapitre 1 ''Oh non, déjà sept heures passé'' me dis-je. ''C'est enfin le temps de me préparer''. Je prend mon équipement, et de la nourriture minutieusement préparé par mon ami. Moi, Big- Ownzor- Tou , grand chevalier de la terreur, 3524 kill à mon actif, 2 mètre 63, yeux bleus, me prépare au grand combat qui aura lieu ce soir au wilderness contre la team ''KILL BIG-OWNZOR-TOU'' (je me demande pourquoi ils ont se nom) . Le problème est que TOUT le monde me déteste. Aucune aliance est possible pour moi. Même les blacks knights refuseent et partent en peur à chaques fois qu'ils me voient. ''Hmmmm, je n'ai pas pansé aux lasser et greaters demon'' | |
|
| |
sezy gir Invité
| Sujet: Re: je vous en propose un autre Dim 6 Aoû - 20:44 | |
| Donc je me dirige vers black's knigth's castle... là, je trouve le clan kill Own-Big-tou et ils sont tous prêts.. Avant de charger je boit une dose de ce fort brevage appelé str pot... Je fonce sur leur leader et la je fais un dd spec sur lui et je hit... (à continuer) |
|
| |
angry link1 Modérateur
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : Beloeil Quebec Canada RS2 name : angry link1 combat lvl : 80 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: je vous en propose un autre Dim 6 Aoû - 21:04 | |
| la yen a le chef me fait entangle et ces diciples me font des ice et des blood barage et la mes hp sont rendu a 20/99 alors jenfile un full dharok(en metant mon protect melle et on steel skin) et j'utilise mon d b axe special et je les hit tous dans les 60-70 ils meurent tous sof le chef et 2 de ses diciples...(a continuer) | |
|
| |
sezy gir Invité
| Sujet: Re: je vous en propose un autre Dim 6 Aoû - 21:10 | |
| alors j'enfile mon full mystic je me met a faire des ice barrage, sur les disciples, je bouffe trois sharks pour être sur de ne pas mourir... le disciple recoit un ticket gratuit pour lumby après que j,aie casté un dernier ice barrage sur lui.. il ne reste plus qu'un disciple quasiment mort et leur chef..(à continuer |
|
| |
angry link1 Modérateur
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : Beloeil Quebec Canada RS2 name : angry link1 combat lvl : 80 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: je vous en propose un autre Lun 7 Aoû - 20:44 | |
| vu que le chef est une tapette je lui cast vite un teleblock et a son diciple je lui eclate sa tete avec ma d 2h et le boss cour comme un lache vers le chaos altar pour aler prier le poison la casiment vaincu et ne lui reste que 15/99 hp...il est trop loin pour moi alors je sort mon full blk d hide et ma magic short et je lui balance mon special en pleine tronche...(a continuer) | |
|
| |
thoutankamon Guerrier
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : montreal RS2 name : Thoutankamon combat lvl : 92 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: je vous en propose un autre Mar 8 Aoû - 18:25 | |
| alors quand les mes 2 fleches se dirige droit sur lui , il se retourne et il met sont prayer (protect from missiles), la premiere fleche la hitter 5 en lautre 0 et il ne lui reste plus que 10/99 hp il . apres qu'il ait bloqué 1 fleche , il se dirige avec misère vers un genre de levier sur le mur, alors je prend le temp de voir ce qu'il fait parce que il ne lui reste juste 10/99hp si cest un levier pour ce teleporter ca servira a rien parce que je lui ait fait un tele block alors il ne peut pas aller bien loin , il tire le levier un porte souvre a coter de lui il entre dans la porte et il descend des escalier en riant, je le suis , je voit des escalier qui descend mais je ne voit rien , je prend la torche pour m'éclairer. rendu en bas... mais MAIS... IMPOSSIBLE en bas il y avait quel dizaine dautre diciple qui mattendait et le chef etait dans le milieu en train de rire a plein poumon et quelque'un de ces diciple autour de lui était en train de le guérir je voyait ca vie monter 20/99 , 30/99 , 40/99 , 50/99 , 60/99 , 70/99...
( à continuer ) | |
|
| |
sezy gir Invité
| Sujet: Re: je vous en propose un autre Mar 8 Aoû - 20:00 | |
| À l'instant ou je vois cela, je presse le bouton tele varrock.. là, je call toute ma lsite d'amis, 20 personnes
-J'ai besoin d'aide tout le monde à l'église!!
(à continuer) |
|
| |
big joey big Hoplite
| Sujet: Re: je vous en propose un autre Mar 15 Aoû - 16:34 | |
| Mais à monj plus grand d'ésespoire persone vien . J'avait oublié que je n'était vraiment pas aimé....(à suivre) | |
|
| |
sezy gir Invité
| Sujet: Re: je vous en propose un autre Jeu 17 Aoû - 15:47 | |
| donc, je décide d'aller au blue moon inn, me saouler la gueule, et m'amuser à frapper des 0 sur des mans.. ( à suivre) |
|
| |
angry link1 Modérateur
| Sujet: Re: je vous en propose un autre Dim 20 Aoû - 17:58 | |
| et la le barman ma jeter dehor parceque je fesait peur aux clients avec ma face pleine de blessures la jai eu une idée a la place de me faire des ami pour quil se combatent avec moi(ce qui ne marcherait pas)jai decider de les payer je suis aller vor au legend guild et je les ai payer 10m chaque et on est aller sequiper a la bank...a suivre | |
|
| |
sezy gir Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous en propose un autre | |
| |
|
| |
| je vous en propose un autre | |
|