| une autre idée palpitante,,,votez en grand nombre!!!!!!!!!! | |
|
+5foll cool Sangoku Ownzor...k minimineur thoutankamon 9 participants |
seriez vous pret a changer votre maison en terrain d'entrainement de la IK | oui | | 15% | [ 2 ] | non | | 15% | [ 2 ] | jai pas les critères ci-dessous | | 69% | [ 9 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
thoutankamon Guerrier
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : montreal RS2 name : Thoutankamon combat lvl : 92 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: une autre idée palpitante,,,votez en grand nombre!!!!!!!!!! Mar 1 Aoû - 23:14 | |
| est-ce que quelqu'un aimerait changer sa maison pour la transformer en terrain d'entrainement pour le clan ,,, pour se porter volontaire il faudrait ces critères ci-dessous 1)avoir un minimum de 51 en construction 2)avoir une maison qui contient un ou deux boxing ring , un ou deux fencing ring et un ou deux combat ring 3)etre quelqu'un qui est actif dans le forum et dans runescape si ya personne qui sont dans ces critère la il faudrait que tout le monde (mais on ne vous force pas) contribue a aider quelqu'un pour le faire monter a 51 en construction et on pourrait faire un terrain d'entrainement de la IK notre clan pourrait évoluer dune vitesse folle de cette manière alors si quelqu'un veut se porter volontaire postez-ici ownzor...k et thoutankamonVIVE...IK | |
|
| |
minimineur Paysan
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : trois-rivieres RS2 name : minimineur combat lvl : 82 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: dsl Mer 2 Aoû - 5:49 | |
| moi je peut pas je suis lvl 15 en construction lol cest trop noob lvl 15 ma avoir 700k a depenser desu | |
|
| |
Ownzor...k Admin
Nombre de messages : 448 Age : 31 combat lvl : 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: une autre idée palpitante,,,votez en grand nombre!!!!!!!!!! Mer 2 Aoû - 8:54 | |
| Ouai et moi avec mon 1 sa va aller loin mais c'est une bonne idée Dark chevali (qu iest dans le clan lvl 72) est lvl 36 en maison il a 1 ring de box il pourra nosu en faire une | |
|
| |
thoutankamon Guerrier
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : montreal RS2 name : Thoutankamon combat lvl : 92 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: une autre idée palpitante,,,votez en grand nombre!!!!!!!!!! Mer 2 Aoû - 9:48 | |
| moi non plus je suis juste 30 en construction mais jaurait aimer changer ma maison en terrain d'entrainement pour la IK | |
|
| |
Sangoku Hoplite
Nombre de messages : 192 Localisation : Nord de la France RS2 name : Lyceen Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: une autre idée palpitante,,,votez en grand nombre!!!!!!!!!! Mer 2 Aoû - 9:51 | |
| j'envisage p-e de monter lvl 70+ (pour un dongeon) donc si je le fait vous pourez toujour venir quand j'y serait pour vous amuser ou pour train | |
|
| |
Ownzor...k Admin
Nombre de messages : 448 Age : 31 combat lvl : 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: une autre idée palpitante,,,votez en grand nombre!!!!!!!!!! Mer 2 Aoû - 9:52 | |
| Ouai sa serais super | |
|
| |
thoutankamon Guerrier
| |
| |
minimineur Paysan
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : trois-rivieres RS2 name : minimineur combat lvl : 82 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: ..jai une question stupid lol Mer 2 Aoû - 11:34 | |
| quand on va dans un dunjon et si tu meur tu perd tu toute les choses? | |
|
| |
Sangoku Hoplite
Nombre de messages : 192 Localisation : Nord de la France RS2 name : Lyceen Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: une autre idée palpitante,,,votez en grand nombre!!!!!!!!!! Mer 2 Aoû - 11:41 | |
| non tu aparait a coter du portail a l'exterieur (faut pas prendre de ring of life si vous voulait pas vous retrouver a lumb/fally avec seulement kelke hp left^^ | |
|
| |
minimineur Paysan
| Sujet: k Mer 2 Aoû - 11:43 | |
| ok tu la dega tester? construction lvl? | |
|
| |
Sangoku Hoplite
| Sujet: Re: une autre idée palpitante,,,votez en grand nombre!!!!!!!!!! Mer 2 Aoû - 11:52 | |
| en se moment je sui que lvl 51 cons | |
|
| |
foll cool Nouveau sur le forum!
| Sujet: Re: une autre idée palpitante,,,votez en grand nombre!!!!!!!!!! Jeu 3 Aoû - 23:05 | |
| lol chu 1 en construction jai po encore commencer de foll cool chu ben trop nul chez que sa coute 2m pour etre niv 60 en construction c kan meme easy... mais chez meme po comment en faire kekun pourrait t-il maider?repondez a sa plz de foll cool | |
|
| |
gerrey Hoplite
Nombre de messages : 257 Age : 34 Localisation : trois riviere RS2 name : gerrey combat lvl : 70 enfin!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: une autre idée palpitante,,,votez en grand nombre!!!!!!!!!! Ven 4 Aoû - 8:24 | |
| faut que tu aille a falador au magasin de cons proche du mag de bouclier | |
|
| |
masterbobby3 Modérateur
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : montreal RS2 name : masterbobby3 combat lvl : 90 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: une autre idée palpitante,,,votez en grand nombre!!!!!!!!!! Ven 4 Aoû - 8:27 | |
| tes pas oubliger daller a falador tu peu aller au autre ville si tu veu | |
|
| |
gerrey Hoplite
Nombre de messages : 257 Age : 34 Localisation : trois riviere RS2 name : gerrey combat lvl : 70 enfin!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: une autre idée palpitante,,,votez en grand nombre!!!!!!!!!! Ven 4 Aoû - 8:29 | |
| oui mais pour la creer 1:ca coute 1k pi 2 t obliger c a falador jen nai une moi maison pi jai explorer tout la map faq astine moi po!!!!! | |
|
| |
masterbobby3 Modérateur
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : montreal RS2 name : masterbobby3 combat lvl : 90 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: une autre idée palpitante,,,votez en grand nombre!!!!!!!!!! Ven 4 Aoû - 8:35 | |
| regarde bien ta map car ya plusieur place ex: ardougne | |
|
| |
gerrey Hoplite
| Sujet: Re: une autre idée palpitante,,,votez en grand nombre!!!!!!!!!! Ven 4 Aoû - 8:40 | |
| je c mais c pas pour la faire ses pour changer des affaire dans notre maison comme varock egale decord etc........... est ce que tu comprend maintenant!!! | |
|
| |
masterbobby3 Modérateur
| Sujet: Re: une autre idée palpitante,,,votez en grand nombre!!!!!!!!!! Ven 4 Aoû - 8:41 | |
| faillait le dire avant | |
|
| |
gerrey Hoplite
| Sujet: Re: une autre idée palpitante,,,votez en grand nombre!!!!!!!!!! Ven 4 Aoû - 8:42 | |
| jen nai une maison moi mais je suis juste 15 en construction!!!! | |
|
| |
jasmin595 Paysan
Nombre de messages : 34 Age : 32 RS2 name : jasmin595 combat lvl : 76 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: une autre idée palpitante,,,votez en grand nombre!!!!!!!!!! Dim 6 Aoû - 10:54 | |
| esc ce q'un non membre peux aller dans une maison de menbre ?? | |
|
| |
thoutankamon Guerrier
| Sujet: Re: une autre idée palpitante,,,votez en grand nombre!!!!!!!!!! Dim 6 Aoû - 13:10 | |
| aucun non-member peut accéder a la maison d'un membre dsl | |
|
| |
gerrey Hoplite
| Sujet: Re: une autre idée palpitante,,,votez en grand nombre!!!!!!!!!! Lun 7 Aoû - 8:51 | |
| on nest vraiment dsl pour les non membre!!! | |
|
| |
thoutankamon Guerrier
| Sujet: Re: une autre idée palpitante,,,votez en grand nombre!!!!!!!!!! Lun 7 Aoû - 13:26 | |
| | |
|
| |
sk8teur12 Hoplite
Nombre de messages : 206 Age : 32 RS2 name : swat98765432, jojopierre, sk8teur12 combat lvl : 71 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: une autre idée palpitante,,,votez en grand nombre!!!!!!!!!! Dim 1 Oct - 20:06 | |
| je suis dans les lvl 20 de construction, et je vais bientot me faire un ring de boxe, et je serais prêt a donner ma maison a ik quand je seré capable...si je vous rend se service, il faudrais que je resoivent des objet ou argent qui m aiderais a xp pour les ring... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une autre idée palpitante,,,votez en grand nombre!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| une autre idée palpitante,,,votez en grand nombre!!!!!!!!!! | |
|