| questionnaire reponse artikodin3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
artikodin3 Paysan
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : FR, paris, L.A californie, MA, Boston RS2 name : acteur/danseur combat lvl : Ordinateur cour de theatre et danse et gym, et judo, et conduite Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: questionnaire reponse artikodin3 Dim 20 Aoû - 22:26 | |
| Voici les questionnaire que vous devez répondre pour vous présentez
Votre RS name: artikodin3
Votre level actuel: 64 cb, 61 mage, 71 wc...
Votre prenom:artikodin
Est-ce que tu a déja été dans un autre clan?:non
Si oui, leque: aucun
Voudriez vous être membre du clan, allié du clan ou ami du clan?:un member
(mettre vos stats et perso) attack 53, strength 51, defence 50, ranging 36, prayer 43, magic 61, runecrafting 12, construction 42, hitpoints 52, agility 41, herblore 6, thieving 27, crafting 40, flecthing 25, slayer 8, mining 43, smithing 36, fishing 23, cooking 44, firemaking 45, woodcutting 71, farming 4 | |
|
| |
thoutankamon Guerrier
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : montreal RS2 name : Thoutankamon combat lvl : 92 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: questionnaire reponse artikodin3 Dim 20 Aoû - 22:30 | |
| moi cest sur que je t'accepte parce que cest moi qui ta recruter mais il faut que notre chef ( ownzor...k ) et lautre moderateur ( big joey big ) te repond aussi
en attendant reste actif sur le forum et viste bien tout les topic | |
|
| |
sezy gir Invité
| Sujet: Re: questionnaire reponse artikodin3 Dim 20 Aoû - 22:32 | |
| oh et bienvenue dans notre clan si own t'accepte amuse toi bien et sois actif |
|
| |
artikodin3 Paysan
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : FR, paris, L.A californie, MA, Boston RS2 name : acteur/danseur combat lvl : Ordinateur cour de theatre et danse et gym, et judo, et conduite Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: ;) Dim 20 Aoû - 22:39 | |
| merci bocou..... Un probleme. tu sai sa me dit de metre mes stats et tout mes nivox bah si ils augmente je fai koi? et je sui un mage kie va biento etre ancient car je vai faire le ancient quest dac? ece ke je reposte mes stats? apre kils on changer bocou? ou des kil changes? merci pour tout | |
|
| |
sezy gir Invité
| Sujet: Re: questionnaire reponse artikodin3 Dim 20 Aoû - 22:41 | |
| artik moi je te dit tu peut les mettre en photo, et puis quand ça te tente d'updater tes stats tu le fait, c'est pas vraiment grave |
|
| |
thoutankamon Guerrier
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : montreal RS2 name : Thoutankamon combat lvl : 92 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: questionnaire reponse artikodin3 Dim 20 Aoû - 22:43 | |
| va sur www.rsbandb.com et va dans signature et puis stats signature , choisi une signature que tu aimerait avoir et et copie le lien et colle le dans ton profil dans la section signature
Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
artikodin3 Paysan
| |
| |
big joey big Hoplite
| Sujet: Re: questionnaire reponse artikodin3 Dim 20 Aoû - 22:51 | |
| | |
|
| |
artikodin3 Paysan
| Sujet: koi sezy girls? Dim 20 Aoû - 22:52 | |
| dsl g un mac comme ordinateur je sai pa commen faire [/u] | |
|
| |
sezy gir Invité
| Sujet: Re: questionnaire reponse artikodin3 Dim 20 Aoû - 22:52 | |
| je sais pas j'ai essayé de m'en faire une la puis sa me dit que je ne peut pas en ce moment!! |
|
| |
artikodin3 Paysan
| Sujet: houpla Dim 20 Aoû - 22:53 | |
| houpla chui un membre si jamai mon mec il est nul en ce mommen c ke je me sui fai scammer 9.8M par un noob bah c pa grave merci | |
|
| |
thoutankamon Guerrier
| Sujet: Re: questionnaire reponse artikodin3 Dim 20 Aoû - 22:53 | |
| dsl je me suis tromper de lien c sur www.rsbandb.com qu'il faut que tu aille | |
|
| |
sezy gir Invité
| Sujet: Re: questionnaire reponse artikodin3 Dim 20 Aoû - 22:55 | |
| haha sacré thoutankamon qui nous met dans l'erreur grrrr lol je déconne |
|
| |
thoutankamon Guerrier
| Sujet: Re: questionnaire reponse artikodin3 Dim 20 Aoû - 22:56 | |
| cest la premiere erreur que je fait depuis que je suis ici cest juste que je suis la | |
|
| |
sezy gir Invité
| Sujet: Re: questionnaire reponse artikodin3 Dim 20 Aoû - 22:57 | |
| oauis c'est sa les défaites, les défaites... |
|
| |
thoutankamon Guerrier
| Sujet: Re: questionnaire reponse artikodin3 Dim 20 Aoû - 22:58 | |
| c vrai | |
|
| |
sezy gir Invité
| Sujet: Re: questionnaire reponse artikodin3 Dim 20 Aoû - 22:59 | |
| pfft... tlm fait des erreurs.. mais ds le fond p-e c'est la première lol |
|
| |
artikodin3 Paysan
| Sujet: ? Dim 20 Aoû - 23:02 | |
| bon je sui aller a ton site je v ou maintenan? | |
|
| |
sezy gir Invité
| Sujet: Re: questionnaire reponse artikodin3 Dim 20 Aoû - 23:03 | |
| |
|
| |
artikodin3 Paysan
| Sujet: fai Dim 20 Aoû - 23:11 | |
| finalement c fai mici pour laide comment je mai la foto? | |
|
| |
artikodin3 Paysan
| Sujet: la foto Dim 20 Aoû - 23:19 | |
| bon voici mes stats commen je fai!!? | |
|
| |
artikodin3 Paysan
| Sujet: :( Dim 20 Aoû - 23:19 | |
| laisser tomber je pige rien | |
|
| |
artikodin3 Paysan
| Sujet: yawn Dim 20 Aoû - 23:20 | |
| je v aller me coucher a demain les mecs et meufs | |
|
| |
sezy gir Invité
| Sujet: Re: questionnaire reponse artikodin3 Dim 20 Aoû - 23:22 | |
| |
|
| |
thoutankamon Guerrier
| Sujet: Re: questionnaire reponse artikodin3 Dim 20 Aoû - 23:32 | |
| premierement va sur www.rsbandb.comapres clic sur signature apres clic sur stats signature apres ecrit ton nom et choisie un signature que tu aimerait avoir apres tu clic submit en bas apres ajuste tes stats et coche YES et clic submit apres tu copie le BBcode apres tu clic sur profil sur le forum apres tu va dans la section signature et tu colle le bbcode la à alors est-ce que cest correcte comme ca ???????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questionnaire reponse artikodin3 | |
| |
|
| |
| questionnaire reponse artikodin3 | |
|