| questionnaire reponse artikodin3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
artikodin3 Paysan
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : FR, paris, L.A californie, MA, Boston RS2 name : acteur/danseur combat lvl : Ordinateur cour de theatre et danse et gym, et judo, et conduite Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: questionnaire reponse artikodin3 Lun 21 Aoû - 16:46 | |
| reponder! bah c pa vrai! je sui isoler !! | |
|
| |
artikodin3 Paysan
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : FR, paris, L.A californie, MA, Boston RS2 name : acteur/danseur combat lvl : Ordinateur cour de theatre et danse et gym, et judo, et conduite Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: questionnaire reponse artikodin3 Lun 21 Aoû - 16:48 | |
| chui tt seule ou koi!?! | |
|
| |
artikodin3 Paysan
| Sujet: Re: questionnaire reponse artikodin3 Lun 21 Aoû - 16:49 | |
| alo? ouaije sui tt seule!!!! houpla! | |
|
| |
artikodin3 Paysan
| Sujet: Re: questionnaire reponse artikodin3 Lun 21 Aoû - 16:49 | |
| lol;ololololol! holeradibi! | |
|
| |
artikodin3 Paysan
| Sujet: Re: questionnaire reponse artikodin3 Lun 21 Aoû - 16:56 | |
| ya koi??? g fai koI??? tout le monde mignore pa sympa sa kan meme vous accepter mon excuse? je sui dsl de vou avoir insulter | |
|
| |
s d c Paysan
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : FR, paris, L.A californie, MA, Boston RS2 name : acteur/danseur combat lvl : Ordinateur cour de theatre et danse et gym, et judo, et conduite Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: questionnaire reponse artikodin3 Lun 21 Aoû - 17:34 | |
| alor reponder aller vboir ma presentation stp! | |
|
| |
Ownzor...k Admin
Nombre de messages : 448 Age : 31 combat lvl : 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: questionnaire reponse artikodin3 Lun 21 Aoû - 22:09 | |
| Wow omg, il a fait 10 post d'affiler! Il a un prob ce mec. | |
|
| |
thoutankamon Guerrier
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : montreal RS2 name : Thoutankamon combat lvl : 92 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: questionnaire reponse artikodin3 Lun 21 Aoû - 22:43 | |
| merde calme tes putin de nerf cest un forum de discussion ca peut prendre 5 jours des foit avant que quelqu'un puisse te repond cest pas un chat instantaner( dsl tout le monde de mon language ) | |
|
| |
Asamon0 Invité
| Sujet: Re: questionnaire reponse artikodin3 Mar 22 Aoû - 5:06 | |
| pas mal le rouge sang flashi, je veux le même |
|
| |
sezy gir Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questionnaire reponse artikodin3 | |