| Je quitte moi aussi dsl | |
|
+4grimshnack1 samuel pk504 Ownzor...k vzvz 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vzvz Paysan
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Québec RS2 name : Vzvz combat lvl : 90 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Je quitte moi aussi dsl Lun 23 Oct - 18:22 | |
| Je quitte moi aussi le clan. Il est vraiment bien comme clan, mais je trouve qu'il n'est pas à mon niveau (cb lvl), mais je vais quand même rester ami si je le peux et je vous souhaite un bon avenir pour votre clan. Il y a quelques personnes que j'aimait plus ou moins, mais c'est pas pour cette raison que je quitte.
Bye, et a la prochaine | |
|
| |
Ownzor...k Admin
Nombre de messages : 448 Age : 31 combat lvl : 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Lun 23 Oct - 18:41 | |
| -_-' Bon au revoir et bonne chance dans fr ou dans ton futur clan, on l'a déja entendu celle la | |
|
| |
vzvz Paysan
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Québec RS2 name : Vzvz combat lvl : 90 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Lun 23 Oct - 18:46 | |
| Tu crois que je ne suis pas sinsère..le clan est 70+ et je suis 90..il y a quoi...6 90+..moi je trouve que c'est pas le clan que je recherche, alors OUI je vais dans la fr 90+, mais je n'ai rien contre vous sauf peut-etre sam. Toi ownzor tu es un excellent leader, je n'ai absolument rien contre toi. Dans la 90+ c de mon niveaux, je veux découvrir de nouvelle chose. Alors, je vous souhaite BONNE CHANCE et au revoir. Je vais revenir sur le forum en tant qu'ami si cela ne te dérange au sinon je n'y peut rien. | |
|
| |
Ownzor...k Admin
Nombre de messages : 448 Age : 31 combat lvl : 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Lun 23 Oct - 18:47 | |
| Et tu crois que un clan 70+, si il n'a jamais de lvl 90+ qui join, elle ne vas pas grossir et devenir plus fort! Réveiller tous le monde! | |
|
| |
vzvz Paysan
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Lun 23 Oct - 18:49 | |
| Je suis entierement d'accord avec toi, mais moi j'ai trouver mieux et en plus dans la fr 90+ j'ai une tone d'ami que je connais même des modo. Je ne voudrais vraiment pas créé un conflit entre nous. Et je ne sais pas si tu la constater, mais votre clan vient appène de commencer, alors laisse toi encore un peut de tempse et ça viendrat. | |
|
| |
samuel pk504 Chevalier Noir
Nombre de messages : 636 Age : 32 RS2 name : samuel pk504 combat lvl : 77 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Lun 23 Oct - 20:37 | |
| Pour-quoi as-tu rejoind le clan immortal king si cetais pour la quitter? | |
|
| |
vzvz Paysan
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Mar 24 Oct - 8:52 | |
| Je ne cinaissait pas encore la FR.. | |
|
| |
grimshnack1 Paysan
Nombre de messages : 57 Age : 31 RS2 name : grimshnack1 combat lvl : 52 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Mar 24 Oct - 12:23 | |
| Owner,samuel, il fait ce qu'il veux. normalement je voulai resté ami de la team mais j'ai edité mon post car comme je me suis fait "JETER"et deja un qui est un clan pas tres actif je prefere rejoindre un clan beacoup plus actif, beacoup plus de monde, beacoup plus d'aide, de wild tout ce que j'aime et on bien le droit de quitté un clan que je sache non?! en tout cas moi la sa me sidere z ete pas obliger de repondre car je ne reviendrai pas, d'ailleur banniser mon compte svp | |
|
| |
Asamon0 Invité
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Mar 24 Oct - 12:31 | |
| mais casse toi grimschack, c'est pas avec ton lvl pourri et ton argumentation à 2 balles que tu pourras te faire accepter dans un autre clan.
Il faut arrêter un peu, et puis pas actif, alors là, ferma-là, on n'est pas de pures n0-liF€.... et puis pour les wildy petit noob, tu seras le premier à pleurer en disant "ouin ouin, j'ai perdu mon full rune ou je ne sais quoi"
bon ben, t'as plus qu'à te barrer x) |
|
| |
grimshnack1 Paysan
Nombre de messages : 57 Age : 31 RS2 name : grimshnack1 combat lvl : 52 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Mar 24 Oct - 13:11 | |
| mdr tu croie que je pleure pour 250k? sa vaut rien? et tu met raite de noob? vien me dm! et pusi chui aps no live.. j'adore le carte,tennis,foot,natation c pas pcq je suis" pur" que je n@ L3F€ et deja tu es qui pour me traité de no life? comme je dirai " tu connais ma life"? toi t qui pour un juger? moi perso je te connais pas , mais si tur egarde mes post, pour les objectifs des autres? je faisait que critiquer, non au contraire, j'encourageai tout le temps, contrerement a "samuelle" et toi si tu me traite de noob VIENT moi j'ai aucun pb contre toi, dit une chose que j'ai fait pour faire chier le clan, j'ai le droit de quitté le clan pour une autre team [size=21] [/size] le gar qui se la pete avec un ancien et une armor a 2 balle et qui traite des gar plus fort que lui de N3Ob. J'aime les comiques dans ton genre | |
|
| |
vzvz Paysan
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Mar 24 Oct - 13:13 | |
| Moi j'ai dit que je quittais le clan, mais pas en tournant la page..je vient encore sur le forum, je suis sois disont un ami de la team. | |
|
| |
grimshnack1 Paysan
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Mar 24 Oct - 13:14 | |
| au debut je voulais faire sa mais sa a commenser a degenerer avec samuelle donc je me suis fait jeter par tout le monde. Mais qusque tu veux qu'on y fasse...si tu croit que je m'amuse a attendre 2 jour sur la reponse d un sujet( meme un mois car j'ai poster plusieur sujet auquel pesonne a repondu) sur fr j'ai poster des sujets dans les 5 min qui suivent y'a deja 8 reponses
pas de ma faute si je préfere les clan plsu actifs?manquerai plus qu'on paye une amande pour quitté le clan.. | |
|
| |
Asamon0 Invité
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Mar 24 Oct - 13:30 | |
| vzvz a au moins de l'humilité, je respecte ces gens. Mais des petits idiots comme toi, qui ne savent pas écrire et ni même utiliser les balises, alors avant de parler, ils devraient balayer devant chez eux. Tu vas pas nous saouler plus souvent, alors si tu te casses et bien va t'en et ne reviens plus, arrête de te contredire allez, bannisez-moi ce moche qui écrit comme un VRAI porc |
|
| |
V3nG3uR96 Paysan
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : France RS2 name : V3nG3uR96 combat lvl : 86 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Mar 24 Oct - 13:33 | |
| En tout cas il ya un point ou je suis daccord avec grim: on devrait faire un wildy au moins une fois par semaine comme le samedi soir | |
|
| |
Nombre de messages : 636 Age : 32 RS2 name : samuel pk504 combat lvl : 77 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Mar 24 Oct - 13:45 | |
| Une team un peux plus actif que la nôtre ne sert a rien et en plus dans la fr yon 400 member de la team alors si il pker ta pas grand choses alors sa sert a rien d'avoir proche de 500 membre dans team. | |
|
| |
grimshnack1 Paysan
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Mar 24 Oct - 13:49 | |
| Pour,l'écriture tant que c'est lisible et que ça se comprend?Oui, mais j'aimerai savoir, pourquoi,déjà sur le topic ou je quittais le clan tu m'a dit" bye noob"? je t'ai fait quelque chose? non? j'ai fait quelque chose a quelqu'un ici? non pourquoi on me traite de noob, on m'insulte? je sais pas pourquoi tu dit que je fake avec des screens? genre que je suis pas lvl 97, ou mon pur est lvl 20? je sais pas? tu me croit pas? vient voir par toi meme. exemple: | |
|
| |
grimshnack1 Paysan
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Mar 24 Oct - 13:57 | |
| | |
|
| |
Asamon0 Invité
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Mar 24 Oct - 14:35 | |
| - Citation :
- ben tu repond pas?
et non, je mangeais ! à tes autres questions, je n'ai pas besoin de répondre, elles sont rhétoriques, en gros cela s'appelle du Floodage... (qui est réprimé) CQFD +) |
|
| |
grimshnack1 Paysan
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Mar 24 Oct - 14:40 | |
| Et bien pas de probleme, mais tu m'a mit ignore sur rs quand je t'ai posé ces question la? aurais tu peur de repondre devant tout le monde du clan? tkt j'diterais pas mon post alors tu m'crit un message privee et on parle en privé a moin que tu prefere ne pas avouer que tu m'insulte pour rien pcq je quitte le clan. | |
|
| |
Asamon0 Invité
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Mar 24 Oct - 14:46 | |
| avouer quoi ? je n'ai rien à me reprocher et je sais que je recevrai le soutien de la plupart des membres du clan : pourquoi ? car je suis sincère, je t'ai insulté, et oui c'est un fait. Mais quand on n'est énervé par un petit n00b comme quoi qui pense à péter plus au que son cul (désolé de la vulgarité), on ne peut se contenir.
Et puis à quelle question devrais-je répondre ? aucune.
Sans appel, je ne vais pas continuer une querelle avec une personne comme toi qui restera toujours sur son pied d'estale. |
|
| |
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Mar 24 Oct - 15:08 | |
| Grimshnack1 ferme la.
Asamon0 laisse faire se noob la.
Grimshnack1 revien pue ici si c'est pour se chicaner avec les membres de la team. | |
|
| |
grimshnack1 Paysan
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Mar 24 Oct - 15:12 | |
| en fait, oui je suis un noob, je suis que 28 combat, j'ai fake tout mes screens chui doué hein?? | |
|
| |
Asamon0 Invité
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Mar 24 Oct - 15:14 | |
| arrete ça, t'es parano, on sait bien qu'ils sont vrais tes screens. Alors arrete de faire n'importe quoi, tu dois vraiment avoir un grain dans la tête (pire que Steeve spécial joke for Nivix4 ) DISCUSSION CLOSE (OOPAH ) |
|
| |
grimshnack1 Paysan
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Mar 24 Oct - 15:16 | |
| en fait c'est les screen de pking de mes potes, j'ai demandé a mes potes de les faire pour moi, j'ai menti voila tout. | |
|
| |
Asamon0 Invité
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Mar 24 Oct - 15:18 | |
| TA GUEULE ferme-la ! ! !
PLUS AUCUN POST ICI DE QUI QUE CE SOIT, ou sinon BANNED (pas lol) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl | |
| |
|