!|Immortal King|!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!|Immortal King|!

Clan de pking français

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je quitte moi aussi dsl

+4
grimshnack1
samuel pk504
Ownzor...k
vzvz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samuel pk504
Chevalier Noir
Chevalier Noir
samuel pk504

Masculin Nombre de messages : 636
RS2 name : samuel pk504
combat lvl : 77

Je quitte moi aussi dsl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte moi aussi dsl   Je quitte moi aussi dsl - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 15:19

On sais bien que tes trop noob pour que tu montre ta vraie maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Asamon0
Invité

MessageSujet: Re: Je quitte moi aussi dsl   Je quitte moi aussi dsl - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 15:21

STOP PLUS DE MESSAGES, OU JE TE METS LA FESSEE

(non je déconne pas Evil or Very Mad )
grimshnack1
Paysan
Paysan

RS2 name : grimshnack1
combat lvl : 52

MessageSujet: Re: Je quitte moi aussi dsl   Je quitte moi aussi dsl - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 15:28

t'as raison samuelle chui trop un noobnchui que lvl 28 en fait t'avais raison..
vzvz
Paysan
Paysan
vzvz

Masculin Nombre de messages : 77
RS2 name : Vzvz
combat lvl : 90

MessageSujet: Re: Je quitte moi aussi dsl   Je quitte moi aussi dsl - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:05

Fermer votre cr*** de gueule *****nack, vous êtes sur un forum d'un clan qui s'apelle IK, si il veut partir c'est son choix comme moi je l'ais fait, mais envoyer nous pas CHIER, arrêter de vous traitez de n00b c'est la seul insulte que le monde utilise dans ce foutus jeux. Ayer un peu de maturité merde. J'ai décider de quitter le clan d'accord, mais arrêter de vous découragez c'est pas la FIN du monde. Il va y avoir plein d'autre membes qui vont venir s'inscrire. Cette team est génial et je le dit sinsèrement, il y a des activités amusante dans cette team comme le party pour l'Halloween, j'aurais aimé pouvoir venir, mais je suis sortie du clan, alors c'est mon problème et je doit continuer. Et je n'ai pas a venir foutre la merde ici POINT FINAL. (Dsl pour le langage)
http://www.lastword.c.la
bo goss9
Paysan
Paysan
bo goss9

Masculin Nombre de messages : 130
RS2 name : Bo goss9
combat lvl : 70

MessageSujet: Re: Je quitte moi aussi dsl   Je quitte moi aussi dsl - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:42

bien dit! sa devient vraiment tanant les tite chicane de jeune fille pi le monde qui foute le trouble ils devrai tous être banni du clan (grimshack en est un MECHANT bon exemple)
tata360
Paysan
Paysan
tata360

RS2 name : tata360
combat lvl : 88

MessageSujet: Re: Je quitte moi aussi dsl   Je quitte moi aussi dsl - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:48

bon depart tu vas me retrouver dans la fr jy suis Razz bon depart. Laughing Very Happy Very Happy Very Happy
http://www.frenchriders.forumpro.fr
Ownzor...k
Admin
Admin
Ownzor...k

combat lvl : 81

MessageSujet: Re: Je quitte moi aussi dsl   Je quitte moi aussi dsl - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:42

tata avant de poster des message de ce type, commence par te présenter dans présenation avec le questionnaire Smile
https://ikclan.jeun.fr
tata360
Paysan
Paysan
tata360

RS2 name : tata360
combat lvl : 88

MessageSujet: Re: Je quitte moi aussi dsl   Je quitte moi aussi dsl - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:59

je sais pas c ou No
http://www.frenchriders.forumpro.fr
samuel pk504
Chevalier Noir
Chevalier Noir
samuel pk504

Masculin Nombre de messages : 636
RS2 name : samuel pk504
combat lvl : 77

MessageSujet: Re: Je quitte moi aussi dsl   Je quitte moi aussi dsl - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:05

Au debut lol.
jf3130
Guerrier
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 418
RS2 name : jf3130
combat lvl : 79 (60att,60def,74str)

MessageSujet: Re: Je quitte moi aussi dsl   Je quitte moi aussi dsl - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:06

ben va dans le sujet presentation...c pas dure lol
grimshnack1
Paysan
Paysan

RS2 name : grimshnack1
combat lvl : 52

MessageSujet: Re: Je quitte moi aussi dsl   Je quitte moi aussi dsl - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 1:51

si, tu me traite de mechant, dit moi " je me fait jeter,insulter,traiter de noob,dire que je fou la merde de parti" expliquer moi pourquoi, je veux quitté le clan, je le dit.Et samuelle si sa te rend heureux de dire que je suis un big, noob, que je suis laid, que je suis con,fouteur de merde(tant mieux pour toi) que je sache j'ai insulter personne, c'est aps pcq je quitte un clan que je doit le me mettre au dos...au vosu savez ce qui m'a aussi fait quitté le clan?les gamineries dans se genre tu te casse= tu es con, t'es un noob,, t es un connard(désolé pour le langage) mais c'est vraie.Mais si ça vous rend heureux d'insulter des gens qui vous on rien fait, insulter moi si vous le voulez.
-C'est simple: ceux qui me laisse tranquille, qui ne me dise rien, qui font rien, je voit pas pourquoi les insulterais
--- Et ceux qui m'insulte et tout le tralala je replique et apres tout le monde m'insulte?Soit disant que j'ai commencé. Arreter vos paranos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je quitte moi aussi dsl   Je quitte moi aussi dsl - Page 2 Empty

Je quitte moi aussi dsl
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2