| Je quitte moi aussi dsl | |
|
+4grimshnack1 samuel pk504 Ownzor...k vzvz 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samuel pk504 Chevalier Noir
Nombre de messages : 636 Age : 32 RS2 name : samuel pk504 combat lvl : 77 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Mar 24 Oct - 15:19 | |
| On sais bien que tes trop noob pour que tu montre ta vraie maturité. | |
|
| |
Asamon0 Invité
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Mar 24 Oct - 15:21 | |
| STOP PLUS DE MESSAGES, OU JE TE METS LA FESSEE(non je déconne pas ) |
|
| |
grimshnack1 Paysan
Nombre de messages : 57 Age : 31 RS2 name : grimshnack1 combat lvl : 52 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Mar 24 Oct - 15:28 | |
| t'as raison samuelle chui trop un noobnchui que lvl 28 en fait t'avais raison.. | |
|
| |
vzvz Paysan
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Québec RS2 name : Vzvz combat lvl : 90 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Mar 24 Oct - 17:05 | |
| Fermer votre cr*** de gueule *****nack, vous êtes sur un forum d'un clan qui s'apelle IK, si il veut partir c'est son choix comme moi je l'ais fait, mais envoyer nous pas CHIER, arrêter de vous traitez de n00b c'est la seul insulte que le monde utilise dans ce foutus jeux. Ayer un peu de maturité merde. J'ai décider de quitter le clan d'accord, mais arrêter de vous découragez c'est pas la FIN du monde. Il va y avoir plein d'autre membes qui vont venir s'inscrire. Cette team est génial et je le dit sinsèrement, il y a des activités amusante dans cette team comme le party pour l'Halloween, j'aurais aimé pouvoir venir, mais je suis sortie du clan, alors c'est mon problème et je doit continuer. Et je n'ai pas a venir foutre la merde ici POINT FINAL. (Dsl pour le langage) | |
|
| |
bo goss9 Paysan
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Montréal RS2 name : Bo goss9 combat lvl : 70 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Mar 24 Oct - 17:42 | |
| bien dit! sa devient vraiment tanant les tite chicane de jeune fille pi le monde qui foute le trouble ils devrai tous être banni du clan (grimshack en est un MECHANT bon exemple) | |
|
| |
tata360 Paysan
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : canada RS2 name : tata360 combat lvl : 88 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Mar 24 Oct - 17:48 | |
| | |
|
| |
Ownzor...k Admin
Nombre de messages : 448 Age : 31 combat lvl : 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Mar 24 Oct - 18:42 | |
| tata avant de poster des message de ce type, commence par te présenter dans présenation avec le questionnaire | |
|
| |
tata360 Paysan
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : canada RS2 name : tata360 combat lvl : 88 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Mar 24 Oct - 18:59 | |
| je sais pas c ou | |
|
| |
samuel pk504 Chevalier Noir
Nombre de messages : 636 Age : 32 RS2 name : samuel pk504 combat lvl : 77 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Mar 24 Oct - 19:05 | |
| | |
|
| |
jf3130 Guerrier
Nombre de messages : 418 Age : 33 RS2 name : jf3130 combat lvl : 79 (60att,60def,74str) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Mar 24 Oct - 19:06 | |
| ben va dans le sujet presentation...c pas dure lol | |
|
| |
grimshnack1 Paysan
Nombre de messages : 57 Age : 31 RS2 name : grimshnack1 combat lvl : 52 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl Mer 25 Oct - 1:51 | |
| si, tu me traite de mechant, dit moi " je me fait jeter,insulter,traiter de noob,dire que je fou la merde de parti" expliquer moi pourquoi, je veux quitté le clan, je le dit.Et samuelle si sa te rend heureux de dire que je suis un big, noob, que je suis laid, que je suis con,fouteur de merde(tant mieux pour toi) que je sache j'ai insulter personne, c'est aps pcq je quitte un clan que je doit le me mettre au dos...au vosu savez ce qui m'a aussi fait quitté le clan?les gamineries dans se genre tu te casse= tu es con, t'es un noob,, t es un connard(désolé pour le langage) mais c'est vraie.Mais si ça vous rend heureux d'insulter des gens qui vous on rien fait, insulter moi si vous le voulez. -C'est simple: ceux qui me laisse tranquille, qui ne me dise rien, qui font rien, je voit pas pourquoi les insulterais --- Et ceux qui m'insulte et tout le tralala je replique et apres tout le monde m'insulte?Soit disant que j'ai commencé. Arreter vos paranos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je quitte moi aussi dsl | |
| |
|
| |
| Je quitte moi aussi dsl | |
|